La vie est une exploration et une des 80000 personnes à participer au Landmark Forum chaque année est une Britannique qui partage son expérience des trois jours passés au Landmark Forum. Le scepticisme du premier jour laisse place à des pensées profondes le second jour et à une réelle révélation le troisième. Son témoignage est une fenêtre ouverte sur son parcours et les problèmes qui la préoccupent. Amy Taylor connue sous le nom de Wifi Life sur Youtube et autres réseaux sociaux, cherche à partager ses expériences personnelles avec les autres. Même si dans ses vidéos elle utilise parfois un langage un peu cru, elle rend compte de son expérience de manière ouverte et authentique. Elle aborde toutes les expériences possibles lors du Landmark Forum. De l’introspection intense aux expériences personnelles émouvantes en passant par l’humour que l’on peut trouver dans l’humanité de chacun.
Ces vidéos sont un excellent exemple du genre de choses que ressentent souvent les participants au cours des trois jours. Ces vidéos montrent surtout la différence que cela peut faire lorsque vous arrêtez votre cynisme et votre résignation à propos de votre propre vie mais aussi de celle des gens que vous aimez et que vous vous intéressez naturellement aux autres et à ce qui leur tient à cœur.
Le bureau de Landmark Forum à Londres est situé à quelques rues au nord de Euston Station sur Eversholt street dans North Central London et le Landmark Forum a généralement lieu plusieurs fois par mois. La liste complète des formations est disponible sur le site web de Landmark. Pour plus de récits personnels sur le Landmark Forum vous pouvez faire une recherche sur ce site ou chercher Landmark sur Facebook. Pour en savoir plus sur My Wifi Life, cliquez ici.